Les chanteurs de reggaeton déclarent leurs flammes aux femmes 


30 avril 2021

Les chanteurs de reggaeton déclarent leurs flammes aux femmes 

Fini les macho latinos chanteurs de reggaeton ! Place aux chanteurs amoureux voire même fragiles, comme CAPSAO l’écrivait dans un autre article. Cette fois-ci ils chantent les louanges de la beauté de la femme. Écoutez bien !

XNilo met en lumière la beauté des femmes latines dans son dernier single. Le chanteur espagnol revient avec une nouvelle collaboration avec le Portoricain Valentino et le Jamaïcain Charly Black pour présenter « Latina ».

Réunissant les sons de l'Espagne, de Porto Rico et de la Jamaïque, « Latina » déborde de mélodies tropicales et agréables, représentant un contraste de cultures, soulignant la beauté et l'unicité des femmes latines du monde entier, promettant d'être un hit infaillible qui invitera les fans de XNilo à danser et chanter cet été 2021.

XNilo n’est pas le seul à envoyer des fleurs aux femmes. Le groupe Piso 21 veut aussi donner du pouvoir aux femmes avec la chanson « Tan Bonita »

Le groupe colombien sort un nouvel album intitulé « El amor en los tiempos del perreo », qui met en avant leur chanson « Tan Bonita ».

La chanson célèbre tout ce que cela signifie d'être une femme à un moment où il y a eu un débat intense au sein de la communauté musicale urbaine latine sur la catégorisation des femmes comme une chose ou une autre.

Comme l'explique Dim, l'un des membres, l'idée est de donner du pouvoir aux femmes et de faire en sorte que tout le monde se sente inclus.

La chanson vise également à rappeler à toutes les femmes qu'elles sont belles, quelle que soit leur taille, leur couleur ou leur croyance. 

La vidéo met en scène le groupe qui chante pour et avec un groupe diversifié de femmes et qui célèbre tout ce que cela signifie d'être une femme.

Même si les femmes comme Becky G et Natti Natasha, pour ne citer qu’elles, n’ont pas attendu les hommes pour leur laisser de la place, ça fait toujours plaisir un peu de reconnaissance !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article