Leslie Grace de retour avec un remix du titre "Conga"


04 mai 2021

Leslie Grace de retour avec un remix du titre "Conga"

Leslie Grace qui devrait apparaître prochainement dans le film “In the Heights” vient peut-être de réaliser le tube de l’été. 

La chanteuse originaire du Bronx a fait fort en reprenant en feat avec Meek Mill, en janvier dernier, le morceau "Conga" de Gloria Estefan et Miami Sound Machine. Oui, oui, celui-là même qui n’a cessé d’ambiancer nos soirées.

Chez CAPSAO on adhère à 100% à ce remix, qui nous rappelle les années 80, tout en y apportant une touche de fraîcheur et de nouveauté. Ce remix reprend le refrain entraînant de la version originale mais on retrouve également des paroles en espagnol et en anglais écrites par Leslie elle-même. Le projet Conga est né à travers une collaboration entre une célèbre marque de rhum et les artistes. Il a été présenté pendant la préprogrammation du Super Bowl, entre autres !

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse nous envoûte avec ses tubes, Leslie Grace est devenue une habituée de la programmation musicale CAPSAO.

Une artiste dès le plus jeune âge

Issue d’une famille dominicaine, Leslie Grace a depuis très jeune eu le goût de la musique. Sa double culture hispanique et américaine a permis à la star dès ses 14 ans de créer son premier album et mieux encore de se hisser très tôt sur le podium. Friande des remixes, elle a atteint les premiers rangs des palmarès Billboard Tropical Songs et Billboard Latin Airplay à 17 ans grâce à son premier hit “Will U Still Love Me Tomorrow” : la version Spanglish et très bachata de la version du groupe The Shirelles en 1961. C’est son deuxième album éponyme de 2013 qui confirmera davantage le talent de la jeune femme. Ce dernier lui apporte la place numéro quatre sur les albums latins de Billboardgraphique, et numéro trois sur le graphique Billboard Tropical Albums.

En bref, Leslie Grace est une chanteuse confirmée qui ne cesse de nous emporter avec ses musiques.

Alors une envie de shake your body baby, do the conga ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article