Andy Rivera a réalisé son rêve de faire un feat. avec son idole Ñejo


21 octobre 2021

Andy Rivera a réalisé son rêve de faire un feat. avec son idole Ñejo

Andy Rivera vient de sortir un nouveau titre, plein de sens pour l’artiste colombien. « Monumento » est le nom de son dernier single. Un titre quatre mains avec le monument du genre urbain Ñejo, son idole. CAPSAO décrypte !

«  Monumento » a vu le jour lors d'un camp d'écriture de chansons à Tolú, Sucre, avec sa fidèle équipe. Faire une collaboration avec Ñejo est un rêve d’adolescent que Andy Rivera a pu réaliser.

« J'ai grandi avec Ñejo et Dalmata, je l'ai beaucoup écouté à l'école. Une fois, j'ai eu la chance de les voir en concert lors d'une excursion et depuis que j'ai 16 ans, je rêve de chanter avec Ñejo. Dix ans plus tard, j'ai un featuring avec lui », raconte Rivera.

Quelques semaines avant, Rivera a sorti le single brûlant « Fuego ». « Monumento » est la suite d'une série de sorties que Rivera a réalisées. Un titre audacieux et intime. Un hommage à la femme.

« C'est une chanson pour se sentir sexy. C'est un hommage au monument qu'est la femme. C'est une chanson pour faire l'amour avec cette personne qui change votre vibration », confie Rivera.

La vidéo, tournée à Medellín, montre Andy et Ñejo dansant dans un lieu plein de lumières et de graffitis. Un milieu très urbain comme toile de fond qui colle parfaitement avec la figure de poids du reggaetonero portoricain.

Et on oublie pas, l’anniversaire d’Andy le 28 octobre prochain, il fêtera ses 27 bougies ! Peut-être nous réserve-t-il une surprise ?