"Bad Boys For Life", un rêve de gosse réalisé par Nicky Jam !


Dans un article précédent, nous avions évoqué les retrouvailles de Nicky Jam et Daddy Yankee à l'occasion de la création du morceau "Muévelo", pour les besoins de la bande originale du film Bad Boys For Life de Michael Bay, sorti cette semaine sur nos écrans.

Ce que vous ne savez peut-être pas - sauf si vous avez vu le film - c'est que Nicky Jam y a fait sa grande entrée au cinéma puisqu'il y interprète le rôle du méchant Zway-Lo ! Des débuts qui n'en sont pas vraiment puisqu'il avait déjà participé à l'aventure XXX : Reactivated aux côtés de Vin Diesel en 2017, mais un rôle bien moindre que celui qu'il incarne dans BBFL...

Ici, plus de Vin Diesel mais deux monstres sacrés du cinéma en la personne de Will Smith et Martin Lawrence : "Pour moi, c'était irréel : je ne pouvais pas croire que je travaillais avec eux comme si nous le faisions depuis des années. (...) Je ressemblais à un petit chihuahua à côté de ces deux vieux chiens, en essayant de les faire rire ou de les embêter, mais ils ont eu une super attitude, me conseillant sans arrêt pour jouer. Ils m'ont traité comme si j'étais un acteur professionnel confirmé".

En plus, Nicky Jam n'est pas seulement entouré de ces deux mégastars, mais aussi de plusieurs comédiens latinos, comme les actrices Kate del Castillo et Paola Núñez, et il en cultive une certaine fierté : "Je suis très heureux, très fier, mais pas seulement de moi mais de ma latinité, de ma culture, car c'est quelque chose de très riche".

A 38 ans, le chanteur dominico-portoricain né aux États-Unis vient donc de réaliser un rêve... qui pourrait faire des petits car il semblerait que son charisme à l'écran ait tapé dans l'oeil de certains producteurs... A suivre !

Source : Ipauta