En mode reggaeton romántico avec Sirena de Cali y el Dandee

288 vues

Le reggaeton romantique s’invite chez Radio CAPSAO avec Sirena de Cali y el Dandee !

 

Sirena c’est le nouveau single des frères Alejandro (Cali) et Mauricio (Dandee) Rengifo Pérez, plus connus sous le nom de Cali y el Dandee. Après leur succès avec ”Lumbra”, “Andas en mi cabeza” ou encore “Me voy enamorando”, le duo colombien continue à s’engager dans des sonorités latinos et des clips qui feraient frissonner même les cœurs les plus froids !

 

Cali y El Dandee sont connus, reconnus et admirés pour leur mélange musical divers et varié ! Les frères sont les pionniers du genre “Flybot”, qui associe le latino, à l'électronique, au dubstep, à la dance pop, à la pop et au rap !

 

Le duo qui a commencé la musique très tôt, a débuté sa carrière en 2009, époque à laquelle il passait son premier succès “Volver” sur toutes les radios colombiennes, suivi de près par “Yo Te Esperaré” et “Gol”.

 

En 2011, leur chanson d’amour  “Yo te esperaré”, était N°1 des charts en Colombie, Argentine, Pérou et Espagne. C’est sans doute LE tube préféré de leurs fans, puisque le clip a dépassé les 100 millions de vues !

 

Vous ne le saviez surement pas mais les colombiens se sont vus attribuer un Grammy Latino en reconnaissance à la production du tube de l’été Despacito. Eh oui... Parce que si Luis Fonsi a eu ce succès fou c’est bien grâce aux hermanos colombiens qui ont réalisé ce projet à l’ombre des projecteurs !

 

Vous n'avez pas encore vu leur clip ? Découvrez-le sur Radio CAPSAO :

 

Dès le début de la chanson, ils nous disent :

Te apareciste esa noche
Con una rosa en el pelo
Yo lo sentí en un segundo
Me enamoré de primero

Tú te quedaste callada
Y yo te dije te quiero
Y mientras me enamoraba
Dijiste que había un tercero

Succès après succès, ils ne s’arrêtent plus ! Sirena a déjà dépassé les 26 millions de vues sur Youtube. Un clip enivrant où le chanteur d’un bar tombe amoureux de la jeune serveuse. Il fait tout pour qu’elle le remarque, en vain, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle est en vérité muette... Fou amoureux, il se lance et décide d’apprendre la langue des signes. Une histoire tellement belle... Cali y El Dandee nous mettraient presque la larme à l’oeil. (Une fois de plus !)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article