Il confectionne un fauteuil roulant pour sa petite amie et ça devient viral.


09 juillet 2020

Il confectionne un fauteuil roulant pour sa petite amie et ça devient viral

C’est une histoire d’amour avec beaucoup de créativité comme on les aime chez CAPSAO. Zach Nelson est un Youtubeur qui a fait parler de lui il y a un peu plus d’un an car il a confectioné un fauteuil roulant tout-terrain pour sa petite amie, Cambry.
Sa première motivation était d’inventer un fauteuil pour faire des balades en pleine nature avec sa compagne. Sa video a créé un buzz, elle a fait plus de 7 millions de vues (!), alors il s’est donné l’objectif de produire son invention à grande échelle.
Chose promise, chose due : il revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il présente "The Rig" : le fauteuil roulant tout-terrain et électrique. Avec ce véhicule, il est possible de se déplacer sur la neige, le sable, et les routes difficiles d’accès. Ll a une autonomie de 32 kilomètres et peut atteindre une vitesse de 19km/h. Avec cet engin, il a réalisé une nouvelle video qui a déjà dépassé les 700 000 vues en 3 jours. Il est possible de se procurer l’engin sur le site notawheelchair et il coûte entre 3300 et 4300 euros.
Crédits : JerryRigEverything

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article