« INFINITY » le dernier album de Nicky Jam est sorti !


« INFINITY » le dernier album de Nicky Jam est sorti !

Nicky Jam vient de sortir son dernier album « Infinity ». Un album tourné vers l’avenir, en accord total avec l’artiste portoricain et dominicain ! Quatre titres sont déjà sur CAPSAO !

L'innovateur de longue date parle de son huitième album, « Infinity » veut s'amuser avec sa musique au lieu de suivre les tendances. On ne présente plus Nicky Jam, si vous cherchez un tube reggaeton, pour sûr que vous tomberez sur un titre de ce mammouth reggaetonero !

Dès le début des années 90, alors qu’il n’avait que 14 ans, il se fait repérer avec son EP local. Fin 90, Nicky Jam fait une collaboration avec le king Daddy Yankee. En 2010, à Medellin il affine son style perreo romantique et commercial à l’image de Maluma et J Balvin. D’ailleurs, il a raconté toute son histoire dans sa série Netflix « El Ganador ». Bref Nicky Jam est un article de reggaeton qui a de la bouteille et qui sait ce qu’il fait !

Cette rétrospective de sa vie et sa carrière de chanteur, l’a permis de façonner son dernier album « Infinity » et dans lequel on retrouve un Nicky de la vieille école, doux et mélodique. 

Quatre titres déjà sur CAPSAO. 

L’album démarre sur les chapeaux de roues avec « Magnum », sa première collaboration avec le jeune Jhay Cortez. « Polvo » est le titre sur lequel il collabore avec Myke Towers, un autre jeune artiste de la scène reggaeton ! 

Quelques autres invités se distinguent. Romeo Santos intervient sur le sensible « Fan De Tus Fotos », tandis qu'El Alfa laisse sa signature dembow entrer en collision avec un reggaeton plus direct sur « Pikete ».

Pour lui, l’avenir du reggaeton est un reggaeton fusion, comme on a déjà pu le voir avec Karol G qui mixe le reggaeton et  l’électro ou encore Bad Bunny qui vient de faire un feat avec Aventura, un titre fusion entre reggaeton et bachata ! 

Et l'info de ouf à noter dans les agendas pour les fans de Nicky c'est qu'il sera en concert au Zénith de Paris le 28 novembre prochain !!! Qui a déjà ses billets ?