J Balvin : un documentaire, un concert caritatif, un feat., un bébé…et joyeux anniversaire ! 


07 mai 2021

J Balvin : un documentaire, un concert caritatif, un feat., un bébé … et joyeux anniversaire ! 

J Balvin fête aujourd’hui ses 36 ans et le colombien ne s’arrête pas ! Un documentaire autobiographique, un concert caritatif et un feat avec Khalid. On vous explique tout sur CAPSAO !

• Le documentaire : 

« The boy from Medellin » est le nom du documentaire qui retrace la vie de J Balvin. Le chanteur a voulu se faire un beau cadeau d’anniversaire car le documentaire sort aujourd’hui, le 7 mai, sur la plateforme Amazon Prime Video. C’est également un beau présent que fait l’enfant de Medellin à son pays qui traverse une période politiquement difficile ! 

• Le concert caritatif : 

J Balvin se joint à Jennifer Lopez et Selena Gomez pour un show caritatif virtuel, le samedi 8 mai. « Vax Live: The Concert To Reunite The World » est le nom de l’évènement qui a pour but de lever des fonds afin de financer les vaccins de la covid-19 de 23 millions de soignants !

• Feat. avec Khalid : 

J Balvin, l'une des figures les plus représentatives du reggaeton, s’est associé au chanteur/auteur-compositeur R&B Khalid, superstar des charts, certifié platine et nommé aux Grammy Awards, sur son nouveau single « Otra noche sin ti » - « Une autre nuit sans toi » déjà en rotation sur CAPSAO

La chanson est accompagnée d'une vidéo qui constitue un rappel hypnotique d'un ex. C'est une combinaison de perreo lent et de R&B, passant d'un chanteur à un autre qui interprète la chanson en espagnol et en anglais.

Il s'agit du troisième aperçu du prochain album de J Balvin, après la sortie des singles « Tu Veneno » et « Ma G ».

Bientôt papa :

La dernière et non des moindres jolies nouvelles, c'est un heureux évènement qu'attend J Balvin. Le chanteur colombien va être papa ! L'annonce a été faite en Une du magazine Vogue México. Et oui, on fait les choses en grand, en même temps sa compagne n'est autre que la mannequin argentine Valentina Ferrer.

Que de beaux cadeaux pour souffler ses 36 bougies !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article