La liste des artistes pour la 21e édition des Latin GRAMMY Awards se dévoile


04 novembre 2020

La liste des artistes pour la 21e édition des Latin GRAMMY Awards se dévoile

Toute l’équipe CAPSAO est excitée à l’idée de regarder Les Latin GRAMMY Awards qui auront lieu dans 2 semaines, le 19 novembre prochain.

Dans un précédent article on vous annonçait déjà qui de vos artistes préférés allaient y participer et la liste s’agrandit.

Anuel AA, Calibre 50, Julio Reyes Copello, Alex Cuba, Guaynaa, Víctor Manuelle, Ricardo Montaner, Debi Nova, Raquel Sofía et Sebastián Yatra sont les interprètes supplémentaires qui y participeront.

Le thème choisi est « la musique nous rend humains », et l’émission sera diffusée principalement depuis Miami mais aussi avec des performances dans plusieurs villes du monde. Les Latin Grammy Awards veut mettre en lumière le pouvoir de la musique. La musique rassemble et on en a bien besoin par les temps qui courent.

La 21e édition des Latin GRAMMY Awards, présentée par Carlos Rivera et Roselyn Sánchez, sera diffusée sur Univision le jeudi 19 novembre 2020 à 20 h. L'émission sera également diffusée sur TNT (câble) à 19h00 (MEX) / 20h00 (COL) / 22h00 (ARG / CHI), et sur Televisa sur Channel 5.

Exit le tapis rouge et les directs. En raison des défis imposés par la pandémie COVID-19, les 21èmes Latin GRAMMY Awards la cérémonie se déroulera de la façon la plus simple possible et Latin Recording Academy, Univision et ses équipes de production respecteront les directives et protocoles de sécurité les plus stricts.

Mais pour notre part, on sera devant notre téléviseur, et vous ?