Los 4 mettent le feu avec "Prisionero"

196 vues

Prisionero, le nouveau single du groupe cubain Los 4. Un mélange de timba et reggaeton : So fresh and tropical !

 

Le groupe est né de la division du groupe Eddy-k en 2008 ! Après une tournée aux Etats-Unis une partie du groupe a décidé de ne plus retourner à Cuba.

 

Damian et Jorgito se sont donc lancés dans une nouvelle aventure : la création de Los 4...ou plutôt Los 2 au début. Peu de temps après, de nouvelles recrues ont rejoint le groupe : tout d'abord le chanteur El Principe et par la suite le pianiste Frank Palacios.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avoir un pianiste surscène est une proposition inattendue pour un groupe de reggaeton ! Le pianiste de Los 4 s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet : « Les gens étaient habitués à voir le Reggaeton comme une musique produite par un DJ, donc nous lui avons donné un timbre riche ».

 

Aujourd'hui, le groupe ne se fait plus tant appeler "Los 4" mais "Los Salvajes" (Les Sauvages); un nom que leur public préfère au premier.. Los 4 ou Los Salvajes, en tout cas nous chez Radio CAPSAO on les adore !

 

Prisionero fait partie de l'album de 2018 du groupe qui a déjà collaboré avec différents artistes cubains comme El Micha, Bamboleo, Charanga Habanera et Yulien Oviedo, entre autre.

 

Après six tournées internationales et plus de 500 concerts à Cuba, Los 4 est de retour en Espagne pour plusieurs concerts et pour nous faire déhancher nos corps.

 

Vous n'avez toujours pas écouté leur single !? Découvrez le sur Radio CAPSAO :

 

Dans le refrain, Los 4 nous disent :

y ahora te vas
Dejando en todo sin respuestas
A este amor Oh
como si nada te importara
Corazón
Y tú te crees libre
Y yo me quedo…
prisionero

Prisionero de tu boca
De tu boca que provoca
Que provoca y no perdona
que alza el vuelo y no me toca
así me voy quedando...

 

Pour ce qui est du clip eh bien on attend toujours qu'il pointe le bout de son nez ! Sorti depuis le mois de mars, Prisionero est disponible sur toutes les plateformes digitales, de quoi vous faire patienter pour le clip !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article