Marc Anthony fête son anniversaire avec la sortie d’un nouveau single !


16 septembre 2021

Marc Anthony fête son anniversaire avec la sortie d’un nouveau single !

« Pa'lla Voy » un cadeau d’anniversaire ?  Un nouveau single irrésistiblement entraînant à apprécier sur la piste de danse. Le roi de la salsa fête aujourd’hui ses 53 ans. Il a également annoncé une tournée en Espagne pour juin 2022 ! Un artiste chouchou chez CAPSAO !

Les paroles de « Pa'lla Voy » sont un appel à se rassembler et à s'amuser. Une célébration de la salsa dans le style classique new-yorkais de Marc Anthony. « Pa''lla voy » est une reprise surprenante d'un tube du groupe Africando, « Yay Boy », chanté à l'origine par Pape Seck.

L'histoire derrière cet hommage est un beau rappel du début de la carrière du chanteur : en 1992, Marc Anthony et Sergio George, son producteur, travaillaient avec quelques problèmes de budget sur le premier album du Portoricain, « Otra Nota ».

Par chance, au même moment, le groupe Africando arrive à New York avec l'idée de faire un album de salsa africanisée et collabore avec Sergio. Travaillant dans le même studio pour les deux projets, le producteur a échangé son cachet pour les sessions d'enregistrements africaines contre du temps de studio supplémentaire pour terminer l’album de Marc Anthony.

Flashback : trente ans plus tard, à l'apogée de leur carrière, Marc et Sergio reviennent sur leurs débuts et mettent à jour le succès mondial qu'ils ont en tête. Le clip est dans le même ton : le charismatique Marc Anthony évolue dans un décor de sous-sol de club à l’ancienne.

Marc Anthony donne par la même occasion le coup d'envoi de sa tournée PA'LLA VOY TOUR. La tournée débutera en Espagne en juin 2022.