Nicky Jam, Will Smith & Era Istrefi réunis sur l’hymne du Mondial !

472 vues

La chanson officielle de la Coupe du Monde 2018 est là !

 

Comme annoncé, Will Smith est bien de la partie mais il n'est pas seul sur le terrain ! Pour ce morceau intitulé "Live It Up" (en français « Faire la fête » / « En Profiter ») et dévoilé ce vendredi 25 mai, l'acteur-rappeur partage l'affiche avec le chanteur américain d’origine portoricaine et dominicaine Nicky Jam et l'albanaise Era Istrefi !

 

Les trios sont à l’honneur pour ce qui est des hymnes ! Il y a 4 ans déjà au Brésil, le rappeur Pitbull s’était associé à la Bomba Latina J-LO et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte pour « We Are One (Ole Ola) ». C’est au tour de Will Smith Nicky et Era Istrefi d’être sous les projecteurs !

 

La production de ce morceau très enjoué a été confiée à Diplo, producteur ayant collaboré avec Justin Bieber, Sia ou encore Beyoncé, et membre du groupe Major Lazer.

 

"Profite de la vie parce que tu n'en as qu'une", répète le trio dans ce morceau qui n'a pas grand-chose de russe mais qui mélange l'anglais et l'espagnol. Et comment ne pas se déhancher sur ce refrain à base de "Oh Oh Oh" qui ferait chanter tout un stade de foot ! C'est en tout cas ce qu'espère la Fifa qui annonce d'ores et déjà une performance live, le 15 juillet, pour la finale au stade Loujniki à Moscou !

 

Si on est encore loin des chiffres mirobolants des hymnes de Shakira ou Pitbull (entre 500 millions et 1 milliard de vues sur YouTube), "Live It Up" connaît un beau début de carrière sur la plateforme avec plus de 20 millions de vues en 5 jours.

 

Attention, Coca Cola a aussi son hymne promotionnel et tentera d'imposer les "Colors" de la chanson de Jason Derulo tout au long de la compétition dont le coup d'envoi sera sifflé le 14 juin. Le partenaire de la Fifa a d'ailleurs pris de l’avance en sortant son titre dès avril.

 

Vous n'avez pas encore vu leur clip !? Découvrez-le sur Radio CAPSAO :

Dans leurs paroles, le trio nous dit :

Ya empezó la rumba y estamos celebrando
Todo el mundo que me levante las manos
'Tamos vivos, hay que disfrutarlo
Hoy nadie me detiene porque yo no sé parar, no no

One life, live it up, 'cause we got one life
One life, live it up, 'cause we got one life
One life, live it up, 'cause you don't get it twice
One life, live it up, 'cause you don't get it twice

Pour ce qui est du clip dévoilé vendredi dernier, eh bien tous les éléments en lien avec la Coupe du Monde sont réunis ! Un stade en folie, des drapeaux à tout va, des footballeurs qui dansent, des images d’archives de buts, des stars du ballon rond, des décors de rêve et du foot, du foot, encore du foot ! Ouvrez bien les yeux car une énorme star du football se cache parmi les figurants du clip : il s'agit de la légende brésilienne Ronaldinho l’un des meilleurs footballeurs des années 2000 !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article