TOP 5 des activités à faire à Lisbonne

1416 vues

Radio CAPSAO vous propose un top 5 des activités à faire dans la capitale portugaise, de quoi vous aider à apprécier le charme de la cité d'Ulysse.

 

1. Un tour de tramway:

Quoi de mieux pour visiter que de prendre le fameux tramway. Découvrez le charme de ces anciens wagons et baladez vous dans le vieux quartier et les vieilles ruelles de Lisbonne.

 

2. Un concert de fado : 

Impossible de partir de Lisbonne sans se rendre à un concert de fado. Qu’il soit gratuit dans la rue, dans un bar ou dans une salle de spectacle, il y a du fado pour tous les goûts.

 

3. Une balade sous les océans

Prenez en plein les yeux à l’aquarium de Lisbonne, l’Oceanarium. Le plus grand aquarium d’Europe accueille plus d’un million de visiteurs par an. Tous les océans sont représentés pour le bonheur des petits et des plus grands.

 

4. Voler avec les oiseaux: 

Après avoir découvert les fonds marins de Lisbonne, prenez de l’air et envolez-vous. Le parapente est un des meilleurs moyen de découvrir toute la capitale portugaise. Profitez du beau temps lisboètes pour voler avec les oiseaux et côtoyer les nuages.

 

5. Se laisser porter par l'ambiance

Le moyen le plus bucolique pour visiter Lisbonne reste quand même de déambuler dans les rues, de se laisser porter par les odeurs, la musique, le vent… Partez dans les ruelles de Lisbonne et profitez.

 

Voici les conseils et les bons plans de l’équipe de Radio CAPSAO, amusez-vous bien !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article